Datakiss

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Conseil

Une équipe qui parle force de vente

Plus de 15 années d'expérience en GSS et GSA et un écosystème de partenaires spécialistes de l'efficacité commerciale

Nos partenaires

Nous vous accompagnons dans vos projets de sectorisation commerciale

Pression commerciale

Analyser et quantifier les positions, le potentiel et les opportunités pour constituer un front de vente et optimiser les fréquences et les temps de visites au point de vente

Environnement concurrentiel

Analyser, évaluer et benchmarker la concurrence et les différentes forces en présence sur les différents marchés de ma ou mes marques

Sectorisation commerciale

Sécuriser les ambitions et les objectifs stratégiques de la direction commerciale dans un souci d'alignement et de parfaite exécution des priorités par la force de vente

Force de vente supplétive

Evaluer un besoin de renfort temporaire ou permanent en fonction de vos priorités et objectifs, d'opérations terrain spéciales ou de pics d'activités

Efficacité commerciale

Sécuriser l'alignement des objectifs au sein de la direction commerciale et notamment dans un souci de parfaite exécution des priorités par la force de vente

Vous avez un projet d'organisation commerciale et vous n'avez pas le temps ?

Découvrez notre offre d'accompagnement et confiez votre mission à nos experts !

Ce que nos clients pensent de nos solutions

"Datakiss est un outil qui permet de faire varier beaucoup de paramètres et qui permet de simuler de manière très rapide et très efficace. On n’a pas besoin d’attendre deux ou trois jours ou de faire mouliner un système pour avoir un rendu de variations d’hypothèses."
Brice Mathe
Chef National des Ventes et Responsable du e-commerce

Notre actualité

Vidéo A la une

Et vous? Comment faites-vous votre sectorisation force de vente?

Datakiss innove et révolutionne l’exercice de sectorisation commerciale. Découvrez dans cette vidéo comment les solutions Datakiss intègrent dorénavant le temps passé sur la route dans le calcul précis de la charge de travail, pour une meilleure adéquation entre vos ressources terrain et vos enjeux de couverture.

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