Nous vous accompagnons dans vos projets de sectorisation commerciale
Pression commerciale
Analyser et quantifier les positions, le potentiel et les opportunités pour constituer un front de vente et optimiser les fréquences et les temps de visites au point de vente
Environnement concurrentiel
Analyser, évaluer et benchmarker la concurrence et les différentes forces en présence sur les différents marchés de ma ou mes marques
Sectorisation commerciale
Sécuriser les ambitions et les objectifs stratégiques de la direction commerciale dans un souci d'alignement et de parfaite exécution des priorités par la force de vente
Force de vente supplétive
Evaluer un besoin de renfort temporaire ou permanent en fonction de vos priorités et objectifs, d'opérations terrain spéciales ou de pics d'activités
Efficacité commerciale
Sécuriser l'alignement des objectifs au sein de la direction commerciale et notamment dans un souci de parfaite exécution des priorités par la force de vente
Vous avez un projet d'organisation commerciale et vous n'avez pas le temps ?
Découvrez notre offre d'accompagnement et confiez votre mission à nos experts !
"Datakiss est un outil qui permet de faire varier beaucoup de paramètres et qui permet de simuler de manière très rapide et très efficace. On n’a pas besoin d’attendre deux ou trois jours ou de faire mouliner un système pour avoir un rendu de variations d’hypothèses."
Brice Mathe
Chef National des Ventes et Responsable du e-commerce
Et vous? Comment faites-vous votre sectorisation force de vente?
Datakiss innove et révolutionne l’exercice de sectorisation commerciale. Découvrez dans cette vidéo comment les solutions Datakiss intègrent dorénavant le temps passé sur la route dans le calcul précis de la charge de travail, pour une meilleure adéquation entre vos ressources terrain et vos enjeux de couverture.
Dans cette vidéo, découvrez comment Barilla a adapté son organisation en équilibrant les charges de travail de sa force de vente, d’après le témoignage de Rémi Ginoux, Sales Support Manager. … Read More
Dans cette vidéo, découvrez comment Melitta a amélioré la couverture omnicanale de sa force de vente tout en équilibrant les charges de travail de ses équipes terrain, d’après le témoignage de Brice Mathé, Chef des Ventes National. … Read More