Bonjour Alexis, pourriez-vous vous présenter et nous dire quelle est votre fonction chez Savencia ? Bonjour, Alexis Roth. Je suis directeur de zone chez Savencia Produits Laitiers France. Je suis en charge d’une partie de la force de […]
Bonjour Alexis, pourriez-vous vous présenter et nous dire quelle est votre fonction chez Savencia ? Bonjour, Alexis Roth. Je suis directeur de zone chez Savencia Produits Laitiers France. Je suis en charge d’une partie de la force de […]
Bonjour Nicolas, pourriez-vous vous présenter et nous dire quelle est votre fonction chez GB Foods ? Bonjour, Nicolas Andries Directeur National des Ventes chez GB Foods depuis un peu plus de 3 ans. GB Foods, c’est un groupe […]
Bonjour Rémi Ginoux, pourriez-vous vous présenter et nous dire quelle est votre fonction chez Barilla? Bonjour, je suis Rémi Ginoux et j’occupe la fonction de sales support manager chez Barilla. Le sales support, c’est une équipe de six personnes […]
Dans un contexte où l’agilité est fondamentale pour performer, Datakiss et son partenaire K-Mino vous font découvrir comment aligner la pression commerciale avec les objectifs de la marque,tout en respectant les contraintes spécifiques de la force de vente.
Bonjour Victoria Poreaux, pourriez-vous vous présenter et nous dire quelle est votre fonction chez Kellogg’s ? Bonjour, je suis Victoria, business analyst pour la force de vente chez Kellogg’s. Je suis en charge du logiciel de reporting du […]
Bonjour Brice Mathé, pourriez-vous vous présenter et nous dire quelle est votre fonction chez Melitta ? Bonjour, Je suis Brice, Chef des Ventes National et Responsable du e-commerce pour la société Melitta. Melitta est une entreprise familiale qui […]
Il y a encore peu de temps la sectorisation se résumait à définir des secteurs à l’aide de feutres et de punaises sur une carte accrochée à un mur. Et c’est à peine une caricature ! Le travail de sectorisation commerciale, celui qui […]
Environ un tiers des commerciaux ne croient pas en la manière dont sont fixés leurs objectifs et pensent que les processus utilisés manquent de transparence[1]. Est-ce que cela suffit à expliquer que, tant en Europe qu’aux Etats-Unis, environ 40% des commerciaux n’arrivent pas […]
Trop souvent encore, l’organisation qui découle d’une sectorisation commerciale reste figée dans le temps et se dégrade au grès des aléas de la force de vente. Nous faisions état précédemment de l’évolution du processus de sectorisation durant ces deux dernières décennies, du moins en ce qui concerne la […]