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Remettez l'humain au cœur de votre sectorisation force de vente

Avec Datakiss Territory Planning, les organisations peuvent définir des objectifs qui répondent à leurs enjeux Business tout en s’assurant de la capacité de leurs commerciaux à les réaliser. C’est ce que nous appelons le Make Sales Human.

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Entretien avec Alexis Roth, Savencia

Dans cette vidéo, découvrez comment Savencia s’adapte au quotidien grâce à Datakiss, notamment au niveau de la couverture de ses points de vente par sa force de vente pour toujours être efficace et continuer à répondre aux besoins de ses clients, d’après le témoignage d’Alexis Roth, Directeur de Zone. … Read More

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Entretien avec Nicolas Andries, GB Foods

Dans cette vidéo, découvrez comment GB Foods a remis ses enjeux business au coeur de son activité tout en maitrisant son plan de charge avec Datakiss Territory Planning, d’après le témoignage de Nicolas Andries, Directeur National des Ventes. … Read More

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Entretien avec Rémi Ginoux, Barilla

Dans cette vidéo, découvrez comment Barilla a adapté son organisation en équilibrant les charges de travail de sa force de vente, d’après le témoignage de Rémi Ginoux, Sales Support Manager. … Read More

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Entretien avec Brice Mathe, Melitta

Dans cette vidéo, découvrez comment Melitta a amélioré la couverture omnicanale de sa force de vente tout en équilibrant les charges de travail de ses équipes terrain, d’après le témoignage de Brice Mathé, Chef des Ventes National. … Read More

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Entretien avec Victoria Poreaux, Kellogg’s

“Sans pour autant accroître notre couverture, nous avons optimisé notre ratio face à face client / temps de route ce qui représente un potentiel de 4000 visites.” … Read More

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Ajustements et optimisation des fréquences de visite en GMS

Dans un contexte où l’agilité est fondamentale pour performer, Datakiss et son partenaire K-Mino vous font découvrir comment aligner la pression commerciale avec les objectifs de la marque,tout en respectant les contraintes spécifiques de la force de vente.

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Enfin des objectifs SMARTE pour les commerciaux terrain!

Environ un tiers des commerciaux ne croient pas en la manière dont sont fixés leurs objectifs et pensent que les processus utilisés manquent de transparence[1]. Est-ce que cela suffit à expliquer que, tant en Europe qu’aux Etats-Unis, environ 40% des commerciaux n’arrivent pas à … Read More

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Je fais ma sectorisation. Et après?

Trop souvent encore, l’organisation qui découle d’une sectorisation commerciale reste figée dans le temps et se dégrade au grès des aléas de la force de vente. Nous faisions état précédemment de l’évolution du processus de sectorisation durant ces deux dernières décennies, du moins en ce qui concerne la partie planification et découpage … Read More

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Histoire de la sectorisation commerciale

Il y a encore peu de temps la sectorisation se résumait à définir des secteurs à l’aide de feutres et de punaises sur une carte accrochée à un mur. Et c’est à peine une caricature ! Le travail de sectorisation commerciale, celui qui consiste à … Read More

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